mardi 22 juin 2010

Le bonheur est dans la pente

Encore une fois, cliquez sur l'image pour le grand format, mais vous devriez avoir l'habitude non? ;)

Dessin fantasmagorique signé Les en mon honneur personnel... Sans réel engagement sinon faire de la pub à tous les sports de descente par gravité et faire mon éloge de fou furieux tout content d'avoir le cul posé sur une planche en bois avec des roulettes
(merde ça coûte quand même près de 350€, quand je vous dit que je ne suis pas radin!)...

3 commentaires:

tacha :) a dit…

YYYYYhaaa !! le dingue du ride ...
^^
me suis inscrite sur votre blog , a y est ... :) "la mort par le snou-snouuuuu" ^^
bises tacha

Eris a dit…

Narcisse ...

Pauvre Les quand même ;)

Bisous

Super Pouêt Pouêt a dit…

C'est lui qui a dessiné! Moi j'ai rien fait du tout! (peut être un peu supplié ce dessin, mais on s'en fout!)

:)